les savoyards en délire (LSD) Index du Forum
les savoyards en délire (LSD) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de positivage pour adhérant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
testeur
Adherent

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Bon ben moi dans ce cas , je vais chercher mon pain ailleurs ... pour peu que ce soient le boulanger et la boulangère qui se noient !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

en effet une proposition que ne m'est pas venu  Very Happy
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Intéressant tous ces points de vue ! Pas grand monde ne sauvera ces pauvres gens ! Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas le but.

Second cours :

Vous vous baladez dans les champs et vous ne semblez plus reconnaitre votre chemin. Sans doute êtes vous perdu. Que faites vous ?
Ripouf
Adherent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Un champs de maïs, blé, légume. Il nous faut savoir!  Rolling Eyes
testeur
Adherent

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Mais elles sont complètement cons ces questions ! ben , soit je demande à la jeune fille que j'ai emmené avec moi , soit je demande à quelqu'un si y en a un , soit je retourne sur mes pas si je les vois , soit je marche tout droit , en me disant quil y aura bien une taverne .... et si rien de tout ça ne marche , ben je m'assseois par terre et je fais des invocations à Sainte Cunégonde de l'enfant marie , pour qu'elle éclaire ma route et me fasse passer uen tite boutanche parec que je commence à avoir soif !
testeur
Adherent

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Et au fait la répônse au premier cours , c'était quoi ? parec que je me sens pas plus positif ... ni négatif , d'ailleurs , mais c'est normal , je suis nul
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Y a pas de réponse Wink
C'est juste pour voir comment vous analysez une situation.
testeur
Adherent

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

aaaah ! et moi qui réponds n'importe quoi !!!! Rajoute vite dans ton programme qu'il faut construire un asile pour les fous !!!
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Pas bête ça Mr. Green
testeur
Adherent

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

merci , j'ai le ticket numéro 1
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Des champs de blé, Riri, j'avais oublié de te répondre ^^
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Je continue mon chemin sans croire que je me suis perdu, j'arriverais bien à un moment ou à un autre ou je le voulais.

Pour la simple et bonne raison " que tous les chemins mènent à Rome" Laughing
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Cours de positivage pour adhérant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange