les savoyards en délire (LSD) Index du Forum
les savoyards en délire (LSD) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Ben je compte mettre l'adresse du parti en url sous le logo donc tout le monde sera libre de venir voir.
Puis vous connaissez pas le Sire Google qui donne souvent de bonnes adresses à qui le demande ! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Pourquoi voter s'il n'y a aucune raison à voter?

Donc en t'écoutant Alinoë, c'est ainsi et pas autrement, c'est toi qui a raison et les autre doivent faire comme tu veux parce que c'est obligé et il est interdit de discuter et contredire.
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Vous faites ce que vous voulez, Père. Vous avez donner votre avis. Cela est bien mais vous ne me ferez pas changer d'avis. Je vous préviens c'est tout. Puisque nos avis divergent je dois donc me rallier au votre ? Navrée.
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Je n'ai pas dit cela, c'est vous puisque cela vous plait le vouvoiement qui dite que ceux qui ne veulent voter ne votent pas, affichant ainsi que c'est votre avis qui compte et que tous doivent s'y plier.
Je ne prétends pas avoir raison mais je croyais avoir le droit d'exprimer mon avis en disant que l'on ne vote pas pour ou contre des personnes que l'on a inviter.

Je me suis trompé, donc on fera comme vous le voulez puisque cela prime sur tout et je serait d'accord sur tout sans émettre d'avis contraire si c'est ainsi que cela doit fonctionner.
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Oh! Il suffit, cela fait plusieurs fois que vous donnez votre avis sur ce sujet, personne ne vous a empêcher de parler ni de vous exprimez. Si pour vous vous exprimer c'est adhérer à ce que vous dites, je suis navrée. Vous avez donner vos arguments, je les ai écouté et je ne suivrais pas votre désidératas. c'est tout !
Je maintiens que vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Que cherchez vous de moi ? que j'abandonne mes idées ? que je laisse le parti ? on dirait que cela est votre desir parce que là, cela en devient grotesque. Vous tenez à vos idées et moi je tiens qaux miennes et vous voulez quoi ? que je cède ? pour vous faire plaisir alors que je ne suis pas convaincue ? aucune chance !!
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Oui, vous avez raison, vous avez raison en tout.

Voilà, je cède pour vous faire plaisir en étant aucunement convaincu.

Je donne raison à tout, j'adhère à ce que vous dites et je suis vos désidératas puisque ce sont les meilleures.

Fin de la discussion.

Sort
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Et mon avis il compte pas ? Embarassed
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

bah il faut voter pour tout membre qui se présentent même si c'est un parent cher. voila. De toutes façons, il y a des brebis galeuses dans toutes les familles donc le vote est obligatoire pour TOUS.

Nous donnerons alors notre avis, le tien et le mien. Dewan Wink
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Donc ce que j'ai mis dans la charte reste correct  ?
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Revient

Oui, tout est correcte, de toute façon pourquoi voter puisque votre décision prédomine sur tout puisqu'il est stipulé que c'est votre choix qui prime. On se demande alors pourquoi demander une collégialité si deux personnes gouvernent selon leur désir.

Citation:
4° Comme pour les candidatures, les fondateurs sont en droit d'inviter qui ils souhaitent et de ne pas tenir compte d'une opposition, justifiant toujours leur choix auprès des adhérants.

Je me répette une dernière fois sur ce sujet qui m'agace légèrement. Very Happy

Voter pour une personne que l'on a invitée après concertation de tous, donc que l'on veut qu'elle vienne, je trouve cela abérant. Par contre voter pour une personne qui se présente d'elle même ou qui a été invitée sans concertation, je trouve cela normal.

Je ne vous dérange plus, si si c'est vrai vu que de toute façon les cheffes auront le derniers mots.^^
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Mais on vote pas pour quelqu'un qu'on a invité !
On vote pour quelqu'un qui vient se présenter à l'accueil !

Rhalala vous êtes tiestu vous ! Laughing

Puis il faut bien qu'on garde un certain niveau de contrôle. Vous savez pourquoi ? Parce que, comme je l'ai déjà vu en Lorraine, dans des partis totalement démocratiques, si un jour quelqu'un a envie de prendre le contrôle, il influence alors un certain nombre d'adhérants et on ne peut rien faire contre ça.

Je pense qu'Alinoé et moi sommes justement assez droites pour ne pas abuser de ces règles. C'est comme une porte de secours et j'ai bien écrit qu'on justifierait toujours nos choix.
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, depuis le début je disais que je ne comprenais pas de voter pour quelqu'un que l'on invite, j'ai jamais été contre de voter pour une personne qui vient de lui- même.

J'avoue, je suis têtu c'est un de mes défaut Embarassed , comme de ne pas toujours suivre aveuglément en silence, je ne dit pas que c'est le cas ici.

Malheureusement pour vous, j'ai encore d'autre défauts. Twisted Evil
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Ah ben quand même Mr. Green

Pour les autres défauts, je prépare le fouet et la salle de torture Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: La charte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange