les savoyards en délire (LSD) Index du Forum
les savoyards en délire (LSD) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Rhooo tout de suite !!! Elle a le mérite d'exister au moins Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Elle peut être modifiée?
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Pour en finir avec ce sujet, je trouve plus normal que l'on propose des personnes à contacter pour nous rejoindre, Chacun donne son avis sur la personne et on peut passer au vote éventuellement. Dans ce cas là, un vote blanc et normal si on ne connait pas la personne et ne veut pas dire que l'on est incapable de prendre une décision, on ne peut juger en bien ou en mal un inconnu.
Mais voter pour une personne que l'on a fait venir et éventuellement lui dire que tout compte fait on ne veut pas d'elle serait stupide et négatif pour le parti, à moins que par vote l'on est obligé de voter pour afin de ne refuser personne qui arrive, pas plus cohérent non plus.

Je ne vais pas vous inviter à boire un verre en taverne et en voyant des amis qui ne veulent vous voir, vous dire que tout compte fait je ne vais pas vous offrir à boire et vous dire au revoir. Embarassed

Pour moi voter avant de contacter d'accord, voter à leur arrivée, je suis contre.
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Je comprends votre point de vue mais le cadre du vote, c'est plutôt pour les gens qui arrivent ici et se "propose", pas pour ceux qu'on invite ^^
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Mise à jour de la charte pour préciser l'aspect des invitations.
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Mais s'ils se proposent, c'est que l'on les a invité, donc on est d'accord de leur venue, il y a pas à voter une fois qu'ils sont ici.
Tibérias
Adherent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

D'une pertinence innée Mr. Green
MSN
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Bon, il est dejà arrivé que des personnes qui sont dans un parti, invite une autre. Il n'y a pas que les fondateurs qui invitent. Donc il est arrivé qu'une personne invite une autre qui est fortement indésirable pour certains. certains membres voudront garder cette personne et d'autres pas. le vote permet non seulement à chacun de s'exprimer et aussi à départager et à discuter.

Cela arrive plus souvent que rarement !
Tibérias
Adherent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

J'ai mis longtemps à comprendre ce que vous disiez mais c'est bon. Alors, je réponds, oui vous avez raison, dans ces cas le vote est nécessaire presque tout le temps alors. Le prochain qui arrive, on le massacre au vote^^
MSN
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

ben oui
on rigole mais moi j'ai déjà vu des partis se casser la gueule à cause de membres plus que louches
Tibérias
Adherent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Oui c'est sûr...

Se souvient.... cruelle nostalgie...
MSN
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Cela ne tient pas ce que tu dis Alinoë, on n'invite personne sans en parler aux autre avant, il suffit de le mettre dans la charte et on en revient à voter avant d'inviter une personne, pas une fois ici.
Dewan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Et les candidatures spontanées ? Genre la personne nous trouvé géniale (forcément !) et veut absolument venir. Il trouve l'adresse du forum et s'inscrit. On doit bien voter là !
Laclemanus
Trésorier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

C'est le saint esprit qui donne l'adresse?

Soyez réaliste, personne ne peut venir ici par hasard, c'est quelqu'un qui à donné l'adresse et il doit d'abord concerter les personnes du parti.

Citation:
A. Entrée dans le parti.

1° Toute candidature à l'entrée dans ce parti est soumise à un vote de tous ses adhérents. Chacun a le droit de refuser une candidature en justifiant la raison de son refus.
2° Les fondateurs ont le droit de refuser une candidature malgré l'acceptation des membres. Ils devront toutefois expliquer leur décision auprès des adhérents.
3° Tout adhérant peut suggérer d'inviter quelqu'un à rejoindre le parti. Chaque adhérant a le droit d'émettre un avis sur l'invité et de justifier son opposition. L'invitation n'est acceptée que s'il n'y a pas d'opposition justifiée.
4° Comme pour les candidatures, les fondateurs sont en droit d'inviter qui ils souhaitent et de ne pas tenir compte d'une opposition, justifiant toujours leur choix auprès des adhérants.
Alinoë de Chenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Je ne changerais pas d'avis. Vous pouvez passer des jours à discuter. Ceux qui veulent pas voter ne votent pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: La charte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les savoyards en délire (LSD) Index du Forum -> les savoyards en folie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange